Basic Instinct
Live Entertainment / Artisan

Réalisateur: Paul Verhoeven
Année: 1992
Classification: R
Durée: 129 minutes
Ratio: 2.35:1 et 1.33:1 (4:3)
Anamorphique: Non
Langue: Anglais (DD51 et DVS), Espagnol (DDST)
Sous-titres: Anglais, Français, Espagnol
Nombre de chapitres: 50
Nombre de disques: 1 (DVD-10)

Ce DVD est disponible chez :

Selon Martin Albert
24 avril 2000

C'est un film policier où un détective dur mais très vulnérable quand qu'il tombe en amour avec une suspecte dans un meurtre. Cette suspecte est une romancière qui a décrit le meurtre de son petit copain dans son dernier roman. Ça regarde mal! Ce film est bon pour ceux qui veulent voir un peu d'érotisme ou un peu de suspense.

Le menu démarre sur un écran fixe avec une photo de Sharon Stone. La sélection se fait sur un pic à glace! La sélection des chapitres est fixe. Comme extras, nous retrouvons la biographie et la filmographie des acteurs et réalisateurs (les plus mal faites que j'ai vu à date) en plus de deux pages de notes de production. Bien sûr, il y a une bande-annonce. La qualité du vidéo est bonne.

C'est le second film que je vois avec le DVS (Descriptive Video Service). DVS est une trame sonore qui explique ce que l'on voit à l'écran pour permettre aux personnes aveugles de suivre le court du film. Essayez cette trame les yeux fermer et vous allez vraiment suivre l'histoire tellement c'est bien fait. Il y a une publicité pour le DVS dans la section des bandes-annonces si vous voulez avoir plus d'informations à ce sujet.


Ce DVD nous a été gracieusement offert par Le Club International Vidéo Film au 104 boulevard Ste-Rose Ouest à Laval (Québec, Canada). Allez donc y faire un petit tour pour les remercier!

Cotes

Film6
Menu1
Suppléments1
Vidéo5