Blooded Treasury Fight
CAV Distributing Corp / World Video

Réalisateur: Pao Hsueh Li
Année: 1979
Classification: NR
Durée: 90 minutes
Ratio: 1.33:1 (4:3)
Anamorphique: Non
Langue: Anglais (DDST)
Sous-titres:
Nombre de chapitres: 3
Nombre de disques: 1 (DVD-5)

Ce DVD est disponible chez :

Selon Anne-Marie Vézeau
8 novembre 2001

J'écris ces quelques lignes en pensant que je ne devrais même pas perdre mon temps à le faire. C'est officiellement le pire film que j'ai jamais vu. Tout est mauvais dans ce film : l'histoire, l'image, le jeu des acteurs... C'est une perte de temps totale.

L'histoire est une chasse au trésor où tout le monde se bat pour le trouver et le garder. On ne sait pas qui est bon et qui est méchant. La fin est très décevante. C'est comme si le film n'avait aucune direction. Après avoir enduré tout le film, on reste sur sa faim, un peu comme si c'était inachevé. Le film est assez violent, le nombre de morts est probablement plus élevé que n'importe quel film d'Arnold Schwarzenegger ou de Bruce Willis. Les façons de mourir des différents personnages sont horribles. Les scènes de combat pourraient être impressionnantes si elles avaient l'air plus spontanées. Les acteurs ont presque l'air de compter chaque mouvement.

Le bruitage est très mauvais. La synchronisation des lèvres est pourrie. Et saviez-vous que donner des coups de poing et des coups de pied fait le bruit d'une trappe à souris? C'est d'un réalisme impressionnant!!! L'image saute et est d'une qualité lamentable. Le menu est statique avec la même photo qui est sur le boîtier du DVD. Le menu de la sélection des chapitres a un fond uni avec des photos couleur indiquant chaque chapitre. Le seul extras est une bande-annonce du film "Heroes Among Heroes". Le film semble assez bon, avec des combats et de l'humour.

Je suis une fan de film d'arts martiaux mais, j'ai été très déçue par "Blooded Treasury Fight". Je ne conseille ce film à personne, il est à mettre dans la liste des films à éviter.


Cotes

Film0.5
Menu0
Suppléments1.5
Vidéo0.5
Audio2